cookies

dimanche 3 octobre 2021

Nigloween : le rendez-vous qui donne des frissons !

  Nigloween : le rendez-vous qui donne des frissons !

 

 

C’est le rendez-vous de l’automne à Nigloland

Du 2 octobre au 14 novembre 2021 , ce sera la 19 eme édition de Nigloween

 



Et pour l’occasion comme chaque année , le parc se métamorphose aux couleurs de l’automne et d’halloween .

Et cette année encore vous ne serez pas déçu , la transformation du parc saura séduire les petits comme les plus grands , en effet monstres en tout genre , squelettes et citrouilles par centaines vont habiller le parc pour créer une ambiance délicieusement maléfique .

 



La grande nouveauté 2021 , Krampus Expédition , premier grand-huit aquatique de Franc e, ne fera pas exception et sera particulièrement bien décorée avec de  nouvelles scènes grandioses .

 



Et afin de prolonger le plaisir d’Halloween et de ravir le plus grand nombre , Nigloland dévoile l’Halloween Store , c’est une boutique de plus de 300m2 où vous pourrez retrouver des produits exclusifs dédiés à cette période festive .




Cette année signe également le grand retour du Village des Sorcières et des Grands Feux d’Artifice ( ils seront lancés du 23 octobre au 7 novembre pendant les vacances de la Toussaint ) afin d’en prendre plein les yeux et de clôturer une journée de visite pleine d’émotions . 

Et comme chaque année , le dernier jour de Nigloween , les visiteurs pourront emporter les éléments du décor comme les cucurbitacées présents dans tout le parc .

 

 

Précautions Covid


Pour la sécurité de tous , le parc s’engage à respecter l’application des directives et des recommandations gouvernementales en matière de lutte contre la Covid-19 .

Un pass sanitaire est à présenter à l’entrée du parc , le port du masque est obligatoire et la distanciation sociale doit être respectée .

Des tests antigéniques peuvent être réalisés à l'entrée du parc .

Le protocole sanitaire est susceptible d’être modifié en fonction des prochaines annonces .

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire